Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coutures d'Emily
11 avril 2014

Présentation

Bonjour à tous,

J'ai décidé de créer un blog car j'ai commencé à coudre depuis peu et j'aime beaucoup m'inspirer des créations des autres, regarder ce que chacun fait d'un même patron, trouver des astuces pour faire un modèle ...

Je m'appelle Emily, j'ai 21 ans et je suis étudiante dans la région toulousaine.

Je vais donc exposer ici toutes mes petites coutures et peut être inspirer ou aider d'autres personnes :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Romain m'a dit que tu avais créé ton blog alors j'ai fait un petit tour et du coup j'ai une question.... est ce que ta belle-soeur a le droit de passer des commandes??!!!;) naan parce que c'est super chouette ce que tu fais!!! continues comme ça!!<br /> <br /> bisous <br /> <br /> Amandine
N
bonjour,<br /> <br /> bienvenue parmi les blogueuses. J'ai commencé en février donc depuis pas longtemps non plus.<br /> <br /> Tu fais des trucs sympas. Bonne couture.
C
Super sympa ton blog Emily ! Continuuuue :P
A
bienvenue! ;-)
Les coutures d'Emily
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité