Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coutures d'Emily
11 mai 2014

Plantain dos dentelle!

J'ai déjà cousu plusieurs Plantain (super patron!) mais j'en voulais un bleu marine et avec de la dentelle dans le haut du dos. C'est fait :)

Voici les photos :

Le devant : trèèèès décolleté

 

Plantain dentelle (1)

Le dos : trèèès dentelle !

Plantain dentelle (2)

De profil

Plantain dentelle (4)

Jolie finition ^^, je suis assez fière de moi :)

Plantain dentelle (14)

Mais ...  on dirait que ça gondole sur le col :/

Plantain dentelle (13)

Oui en effet ça gondole :(

plantain dentelle modif

Mais le dos est trop joli, alors tant pis!

Plantain dentelle (16)

En bref :

Patron : Deer&Doe, Plantain taille 38, mais modifié pour qu'il soit moins ample. Manche 3/4. Pas de coudières

Problème : Le col gondole un peu :( , je suis un peu déçue car j'ai cousu d'autres Plantain avant celui là et le col ne gondolait pas comme ça. Je pense que la prochaine fois je finirai l'encolure d'une autre façon pour éviter cela.

Tissus : Jersey milano de chez Toto à Toulouse et dentelle achatée chez Telaio (sur Internet : ici)

En tout cas et malgré le problème du col je suis assez contente de moi. J'en referai certainement encore plein d'autres!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une très jolie version j'aime beaucoup !
C
une belle réussite<br /> <br /> très sexy ton plantain<br /> <br /> bravo<br /> <br /> cox
Les coutures d'Emily
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité