Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coutures d'Emily
20 mai 2014

Marché St Sernin ! (2)

Maintenant que j'ai découvert ce marché, je ne peux plus m'en passer. Oui je suis tissus addict (C'est mal!) ! Mais c'est pas grave, j'ai cousu 1 mètre, je peux en racheter 10! (Oui bien sur ^^)

Le dimanche 18 mai, je suis donc allée au marché, et il faisait très beau, il y avait donc plus de marchands que la dernière fois :D ! Et même un stand de mercerie!!!!

Voilà mon butin :

1 ier stand

Marché St Sernin 20140518 (2)

3 mètre de crêpe georgette grise : 5 euros

3 mètre de tissu lourd type laine : 5 euros (pour faire la jupe Katie de la Maison Victor)

2imèe stand :

Marché St Sernin 20140518 (4)

3 mètre de tissu bleu marine polyester : 6 euros

3 ieme stand :

Marché St Sernin 20140518 (5)

2 mètres de tissu fluo transparent pour faire une robe de plage : 4 euros

4ième stand :

Marché St Sernin 20140518 (6)

2 mètre de tissu blanc brillant imprimé léopard : 4 euros (pour faire un petit haut léger pour l'été)

Dernier stand de tissu :

Marché St Sernin 20140518 (14)

1 mètre de jersey gris : 3 euros (pour faire un marcel)

3 mètre de tissu viscose un peu épais : 6 euros (parfait pour un pantalon d'été je pense)

 

Il y avait aussi un stand de mercerie :

Marché St Sernin 20140518 (12)

Il y a deux boutons, 1 fermeture éclair invisible (80cts), 3 grosse pression pour ma jupe Katie (70 cts chacune), 1 pied pour poser les fermetures invisibles (3 euros!!!), du fil (1 euros), 1 découvit, des aiguilles pour machines jersey (1.5 euros), et des aiguilles pour vue fatiguée (facile à enfilées). Je me rapelle pas tous les prix mais c'est correct.

Zoom sur le pied :

Marché St Sernin 20140518 (9)

 Je l'ai pris pour tester, à 3 euros ça va, car je n'étais pas sure qu'il aille sur ma machine et puis finalement si! Il est compabile avec plusieurs marques (peu près toutes)! Et c'est bien moins cher qu'un pied en fer! (15 euros minimun pour ma machine!).

Encore un super dimanche au marché :)

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour sympa ton blog, j adorerais avoir un marcher avec plein de tissu.je suis en Normandie on a pas grand chose. Bref la question est: a quoi sert le pieds en plastic??????
Les coutures d'Emily
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité