Dès la sortie de ce numéro ce pantalon me faisait de l'oeil ! Je ne suis donc lancée ! Comme je le voulais assez large, je l'ai taillé en 40 plutôt qu'en 38. Mais il s'est avéré, que le pantalon était taille haute ((ça se voyait mais bon j'avais un espoir qu'une fois cousu il soit taille basse, oui un peu débile cet espoir ! ) et moi j'aime pas trop ça les tailles hautes ! Je l'ai donc fait essayé à ma mère. Et à elle, il lui va parfaitement ! C'est donc cadeau pour ma maman ! Et la première couture que je fais pour elle, après avoir cousu pour mon frère (ici), pour mon petit-cousin, et pour ma grand-mère (pour la remercier pour sa machine à coudre !)

Mais je n'abandonne pas ! Je me ferai mon pantalon Sunny taille basse ! Et plutôt deux fois qu'une !

Voici le shooting photo du pantalon Sunny !

Pantalon Sunny, Maman (3)

Pantalon Sunny, Maman (4)

Pantalon Sunny, Maman (5)

Les détails :

Pantalon Sunny, Maman (6)

Pantalon Sunny, Maman (7)

Le shooting a été interrompu par mon chien qui a tenté de s'échaper :

Montage - Shooting Pantalon Sunny

Mais non ! Finalement mais on peut courir avec ce pantalon !

Mais une fois ces émotions passées, reprise des photos avec le détail de la ceinture (quelques problèmes à ce niveau là) :

Pantalon Sunny, Maman (14)

Récap :

Pantalon Sunny, La maison Victor, Taille 40

Fournitures : environ 1.5 mètres de tissu léger du marché à 2 euros le mètre, de l'élastique souple de 4 cm, du fil blanc et du fil assorti

Modifications : Normalement, il y avait des oeillets à la ceinture pour faire passer le cordon. Sauf QUE, je n'ai pas entoilé aux endroits indiqués avant le les poser (débileeee va!) et dooonc bien sur ils sont tombés ! Pour réparer ma bétise, j'ai entoilé les trous et j'ai cousu le cordon dessus (à la main pour le pas coudre l'élastique de derrière ! C'était long parce que je DETESTE coudre à la main)

J'ai soigneusement tout surfiler pour que ce soit bien fait, alors imaginer ma colère quand les oeillets sont partis ! AAAAAAAAAAAAH !

Mis à part ça, il est simple à faire et donc à refaire !!!

Bon au final, ma mère l'aime bien et mon père aussi et ça c'était pas gagné parce qu'au début sa réaction fût : "C'est un sac ?". Pour pour le ?, je suis même pas sûr qu'il y était ! Merci Papa ! ^^'

PS : Si vous souhaitez être au courant de tous les nouveaux articles vous pouvez vous abonnez à la newletter (sur la droite) ! Comme ça vous ne raterez aucuns articles ! Et en ce moment c'est les soldes, alors je fais une SUPER promo : C'EST GRATUIT ! :)

A bientôt !