Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coutures d'Emily
31 décembre 2014

Sweat - Mag Fait Main de Novembre 2014 (2) (Oui encore un sweat ! )

Hé :-)

On prend les mêmes et on recommence :-) Comme je l'ai expliqué ici, jai testé le patron et donc je me lance dans une version plus cutomisée :)

J'ai quand même fait quelques ajustements, j'ai supprimer les marges de coutures des hauts de manches et des emmanchures parce que je les trouvais trop larges, bon finalement je vois pas trop la différence entre la coupe de ce sweat et de celui à fleur mais boooon ^^

Pour celui là, j'avais envie de perles ! Alors je me suis appliquée à coudre des perles sur le devant du sweat ! D'ailleurs au premier lavage la moitié des perles se sont décousues :-( alors va falloir les recoudre avec du fil plus solide cette fois !

Place aux photos : 

Sur cintre,

 Sweat à perle du Mag Fait main ! (18)

 

 

Sweat à perle du Mag Fait main ! (19)

 On repassera pour l'alignement des coutures ^^' :

Sweat à perle du Mag Fait main ! (1)

Sweat à perle du Mag Fait main ! (20)

On voit que le col gondole un peu et on voit surtout les fils des perles qui sont tout sortis :-(, mais je n'ai toujours pas pris le temps de les recoudre ! C'est maaaaaal ! 

Passons aux photos porté : 

Sweat à perle du Mag Fait main ! (3)

Sweat à perle du Mag Fait main ! (4)

Sweat à perle du Mag Fait main ! (5)

Sweat à perle du Mag Fait main ! (8)

Sweat à perle du Mag Fait main ! (13)

Sweat à perle du Mag Fait main ! (16)

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais j'aime beaucoup l'effet des perles :-)  

Récap

Patron : Sweat B, Magazine Fait Main Novembre 2014, Taille 36, marge de couture à 1 cm sauf pour les manches, et rallongé de 5 cm au niveau de buste !

Tissu : Molleton gris uni de chez Toto (au poid, je ne sais plus exactement combien je l'ai payé mais environ 8 euros pour un coupon de 2 mètres)

Mercerie : Fil gris et blanc, Perles "renaissance" Rayher 8 mm acheté à Albi (2.5 euros la boite, il en reste plus de la moitié)

Je disais dans mon dernier article, que j'espérais avoir le temps de coudre pendant les vacances et bien c'est raté ! Je n'ai pas eu le temps (à part quelques ourlets pour mon père et mon frère), et en plus ma machine commence à me lâcher ! J'espère qu'après une bonne révision elle sera prête à repartir parce que sinon ça va être la fin du monde !!! :-(

A dans pas trop longtemps (J'espère :-/)

Publicité
Publicité
Commentaires
Les coutures d'Emily
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité